Album Rome

Publié le par Scrapinette69

Ca y est, j'ai fini!!!!
Enfin j'ai terminé cet album que je trouve plutôt réussi

Pour cet album, j'ai choisi un format 15*15. J'ai utilisé des papiers unis et deux papiers imprimés, dont un pour la couverture. Pour la déco, quelques fleurs en papier, tampons et tissus ainsi que du liège et un petit transparent.


Petit mot d'amour placé dans la couverture de l'album "comme c'est mignon" LOL














Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vois que tu es capable d'inventer! Cet album en est la preuve! Il est magnifique! Maintenant on attend la liste du matériel et la date du cours!!!!!<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine création alors au boulot!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre